AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

(manhattan, nyc)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

harlem

(QUARTIER NORD) Quartier le plus au nord de la ville, Harlem est le quartier phare de la culture afro-américaine. On y trouve d'innombrables théâtres, des salles de spectacle, reflétant la culture jazz significative de ce quartier. Harlem n'a pas toujours été un quartier en vogue mais aujourd'hui, il est en pleine reconstruction, grâce à l'installation de commerces et de petits restaurants. Son architecture est emblématique, avec ses immeubles en briques rouges datant du 19ème siècle.
00
Pas de nouveaux messages

upper east side

(QUARTIER CHIC) Située à côté de l'emblématique Central Park, l'Upper East Side est le quartier qui fait tourner les têtes. Seules les populations les plus aisées peuvent se permettre d'acheter un appartement dans ce quartier. Il a su séduire les touristes avec ses multiples musées, comme le somptueux Met ou encore le Guggenheim. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle cette parcelle du quartier le Museum Mile. Les plus riches pourront aller faire un tour dans le innombrables boutiques de luxe se dessinant dans le décor de l'Upper East Side.
00
Pas de nouveaux messages

soho

(QUARTIER BRANCHÉ) SoHo, de l'abréviation South Of Houston, n'a pas toujours été le SoHo que les habitants et touristes connaissent. Autrefois quartier industriel, c'est devenu un endroit apprécié, où des artistes ont développé leur art, où des petites boutiques ont vu le jour. Les anciens bâtiments industriels se sont transformés en appartements et lofts, en boutiques de luxe. On ne trouve pas tellement d'endroits pour danser jusqu'au bout de la nuit à SoHo mais une ribambelle de petits restaurants et de bars permettent aux habitants et aux touristes de se détendre après une longue journée de travail.
00
Pas de nouveaux messages

greenwich village

(QUARTIER ANIMÉ) Ce quartier est différent des autres, puisqu'il n'y a pas l'ombre d'un gratte-ciel à l'horizon. Relativement bas de par ses immeubles et de style plutôt européen, Greenwich Village est un quartier très animé de jour comme de nuit. Ses nombreux espaces verts ravissent les habitants et les touristes souhaitant faire une pause, comme par exemple dans le Washington Square Park, sûrement l'un des plus beaux de New York. Greenwich Village est le quartier typique des petits bars et restaurants, avec leurs terrasses fleuries. C'est l'endroit idéal pour se balader tout en profitant du soleil new-yorkais, loin de l'agitation des autres endroits.
00
Pas de nouveaux messages

midtown

(QUARTIER ECONOMIQUE) Etant un des quartiers d'affaires de la ville, Midtown s'illustre par ses grattes-ciels vertigineux, ses taxis toujours innombrables et ses multiples commerces. Coeur économique de New York, Midtown vit vingt quatre heures sur vingt quatre, de jours comme de nuit. Il s'agit du quartier principal de la ville avec ses célèbres lieux, tels que le magnifique Times Square et ses écrans géants ou encore l'Empire State Building et ses 443 mètres de hauteur. Plus de trois millions de travailleurs foulent les rues de ce quartier pour se rendre dans l'un des grattes-ciels à l'écorce de verre.
00
Pas de nouveaux messages

lower manhattan

(QUARTIER FINANCIER) Cœur financier et judiciaire de la ville, Lower Manhattan possède toutes les institutions possibles relatives à ces deux secteurs. Le Financial District comporte de nombreux grattes-ciels, servant de bureaux et de siège social pour les plus grandes entreprises du monde. On y trouve également Wall Street, très célèbre puisqu'on y trouve la bourse mais aussi parce qu'elle est l'objet de nombreux films. Ce quartier contient le port, permettant de relier Manhattan à d'autres villes mais aussi à la statue de la Liberté, autre emblème de New York et à l'état du New Jersey.
00
Pas de nouveaux messages

tribeca

(QUARTIER RICHE) Acronyme de Triangle Below Canal Street, Tribeca faisait autrefois office de zone industrielle. Depuis les années 90, grâce à nombreux artistes, le quartier est devenu renommé, ayant vu s'installer des célébrités dans ses immeubles. Les entrepôts ont repris des couleurs et sont devenus des lofts, des commerces, afin de redonner vie à ce quartier, devenu l'un des plus sûrs de New York. Il s'agit de l'un des quartiers les plus riches de New York et il faut quand même un revenu assez confortable pour se permettre de vivre dans l'un de ses appartements, très prisés par les célébrités.
00
Pas de nouveaux messages

other manhattan places

(AUTRES LIEUX) La ville de New York est tellement grande et il y a tellement d'endroits différents à exploiter qu'il est impossible de mettre chaque quartier et ses différents lieux sur le forum. Afin de trouver une solution à ce problème, cette partie a été créé et permet de rassembler des lieux incontournables se situant dans des quartiers non disponibles sur le forum, mais qui ne pouvaient pas être oubliés.
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum